Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portraits de Maria Davis et Virginia Woolf

aquarelle Maria Davies.jpg

Revenant d'une exposition d'art contemporain fortement déçu, j'ai pris une feuille d'aquarelle pour me lancer dans la réalisation d'un portrait. Réaction épidermique car je n'avais jamais vraiment travaillé le sujet à l'aquarelle mais expérience intéressante même si la photo n'arrive pas à traduire les nuances d'aquarelle.

A la suite , j'ai réalisé trois autres compositions de Virginia Woolf pour l'anniversaire d'une amie grande fan de cet écrivain.

aquarelle virginia avec papa.jpg

aquarelle virginia woolf.jpg

aquarelle virginia fauteuil.jpg

Commentaires

  • Bonjour Jean-Marie
    Je vois que tu ne fais pas que dans la belle mécanique et c'est très réussi, j'aimerai les voir en réel ou au moins en plus grand pour les apprécier. Sympa aussi ton récit sur monthléry, et Goodwood c'est pour quand ? Pour cette année c'est trop tard, ça m'a l'air top.
    Salut et à un de ces 4 au CG, sans doute fin octobre.
    Bonne continuation dans tes oeuvres.
    Jacques

  • Merci Jacques de ta visite ; j 'aime bien changer de sujet même si les engins reviennent !! Bonne continuation à toi !

Les commentaires sont fermés.