Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stylo BIC

 

dessin Nelson Mandela 6 décembre 2013.jpg

 

 

Depuis quelques temps je me suis mis à redessiner au stylo BIC mais pas n’importe lequel le jaune à pointe fine !!

 

 

Sur du papier Bristol, c’est un vrai plaisir que de travailler un crayonné avec le stylo BIC car il permet dessiner léger et de réaliser des détails sympas…bref je m’éclate bien et cela me « force » à lécher davantage les dessins…comme le portrait de Nelson Mandela ; le jour de sa disparition, je n'avais à l'esprit que de lui rendre hommage par un croquis...pas de bagnoles, ni de bécanes !!

 

 Cependant, je suis loin d’être le seul à utiliser ce mythique outil puisque vous pouvez découvrir un dessinateur prolifique sur la toile grâce à son blog Brute2bille.

 

http://brute2bille.blogspot.fr/

 

 

Pour finir, j’ai créé un album spécial stylo BIC jaune…à découvrir.

 

A bientôt

Commentaires

  • Voila deux jolis cadeaux en avance au pied de mon sapin :o)
    Un album spécial stylo Bic jaune à regarder et regarder encore et un petit mot bien sympa avec un lien par chez moi.
    Merci encore Jean-Marie !

    MaPY

  • Pas de quoi MaPy...plus on est de fous...merci pour le message !

Les commentaires sont fermés.