Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Bédélia prototype de Philomenn et Victoire

Les filles avaient sorti le Bédélia prototype car c'était le jour ! en effet, il restait peu de temps avant la prochaine épreuve.

La présence du réservoir placé à l'avant de l'engin n'était pas forcément très rassurante pour Victoire placée devant Philomenn mais les filles n'en avaient cure.

Pour elles, seule la performance comptait ainsi que le plaisir grisant d'être à bord de cet engin improbable car il l'était avec son châssis allégé, ses roues flasquées, son réservoir profilé, son pot saucisson, son grand volant.

La mise au point commençait, çà sifflait de partout, çà grinçait, çà pétaradait, les odeurs de carburant et d'huile remontaient dans les narines mais çà avançait et plutôt très bien.

Pour le prochain dimanche de courses,  l'engin arborerait le numéro 4 mais ce numéro de course ne signifiait pas grand chose pour elles car il leur fallait le numéro 1 !

Écrire un commentaire

Optionnel