Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GP Retro du Puy Notre Dame 2018

Le Puy Notre Dame 2018

 

22 ème édition du GP rétro du Puy Notre Dame ; je ne me souviens plus depuis combien d’années nous venons en spectateurs car cela reste un évènement que nous ne voudrions pas rater avec cet air de vacances qui flotte dans ce petit village d’Anjou.

Et pourtant, cette année, un peu de déception car moins de cyclecars, moins de tricyclecars, moins d’autos intéressantes… dommage mais heureusement il reste le plateau de motocyclettes qui permet d’admirer de bien belles machines et des pilotes en action !

Et puis, bien évidemment, il y a les copains, notamment ceux de l’ATF et du MG Club, que l’on retrouve avec plaisir ce qui fait la convivialité de cet évènement assez unique.

Pour ma part, je n’ai pas dessiné car trop occupé à discuter et puis mon apprenti n’était pas disponible non plus ; aussi, figure le dessin réalisé sur la présence de l’Amicale Tricyclecariste de France au Puy, toujours fidèle à cette manifestation et heureusement car, cette année, il y avait la présence d’engins à deux et quatre roues qui, à mes yeux, n’avaient pas vraiment leur place même si je comprends bien que les organisateurs souhaitent apporter des nouveautés mais personnellement ce n’est pas mon truc. Est-ce le virage que va prendre désormais ce chouette rendez-vous ? Nous verrons en 2019…

Pour finir, je garderais en mémoire l’image de ces deux couples du Brooklands museum ; les dames tenant la main de leurs époux de pilotes avant de se rendre en pré-grille ; des gestes d’amour extrêmement touchants…vraiment une belle image.

Écrire un commentaire

Optionnel