Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arbres à cames et poils de martre - Page 5

  • Joyeuses fêtes

    dessin Philomenn Joyeuses fêtes.jpg

    Philomenn vous souhaite de Joyeuses Fêtes avec ou sans neige...mais avec de chouettes moments à partager avec vos proches. Pour les cadeaux au pied du sapin mieux vaut examiner le dessin qui suit...no comment !

    dessin de Noêl 2015.jpg

    A bientôt

  • Dessiner intensément...

    dessin 13 nov 2015.jpg

    A la suite des évènements tragiques qui se sont déroulés en France le 13 novembre 2015, j'avais commis ce dessin afin d'exprimer ce que je ressentais enfin ce que beaucoup de personnes ressentait.

    Comme il est impossible d'oublier de tels drames (et pas seulement qu'en France), il faut continuer à vivre intensément et ne renoncer à rien...comme le clamait François Morel dans sa chronique du vendredi matin sur France Inter.

    http://www.franceinter.fr/video-le-billet-de-francois-morel-ne-renoncer-a-rien

    dessin ne renoncez a rien.jpg

    Portez-vous bien et à bientôt.

  • Amicale Tricyclecariste

    tricyclecaristes,morgan, sandford,darmont,dessin

    Pour le coup, je vais m'économiser avec le lien suivant de l'excellent blog des décoiffés :

    http://lesdecoiffes.over-blog.com/2015/12/cyclecars-en-folie-douce.html

    Je remercie Christian pour cette note sympa mais également Frédéric Viginier qui m'a demandé ce dessin pour la bannière du forum de l'ATF ; il a su être patient car, bien que commencé cet été, je n'ai finalisé cette composition qu'en décembre...

    J'avais des consignes assez précises de Fred et de fût un vrai régal  de dessiner ces quatre engins, notamment le petit BNC en arrière plan ; mais si vous voulez en savoir davantage sur les étapes du dessin suivez ce lien du forum de l'Amicale Tricyclecariste  : http://tricyclecaristes.forumr.net/t1162-nouveau-decor

    Bref, je vous conseille vivement de naviguer sur ces deux sites pour peu que vous soyez un peu piqué de cyclecars (mais pas que !).

    A bientôt