En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Un petit dessin valant mieux qu'un long discours voici un premier dessin de fin d'année réalisé pour le magazine VHC et sa fondatrice Anne-Bé dont on ne peut que saluer le travail en cette période bien compliquée. Car il en faut du courage pour continuer à publier cette revue.
Le dernier magazine est actuellement en kiosque qu'on se le dise !!
En rangeant ou plutôt en déplaçant mon bazar j'ai retrouvé ce tirage unique de la Poursuite ; il est surtout unique de par la taille : 75 x 20,5 cm. J'aime beaucoup ce type de format qui donne beaucoup de dynamique au dessin.
J'en ai profité pour le réhausser à l'aquarelle et rajouter des petits détails au stylo à dessin.
Pour celles et ceux intéressés, je le propose à la vente....trop tard ce tirage est désormais vendu ! Désolé.
Dimanche 2 octobre dernier, nous nous sommes rendus à l'édition 2022 du Run des Pionniers à Pont-sous-Gallardon.
Bon cette année pas de run en raison de circonstances indépendantes de la volonté de Cyrille mais c'est toujours un grand plaisir de redécouvrir ce petit musée avec l'exposition 2022 sur les v touines. Il y avait encore de belles pièces exposées.
Aussi, j'ai réalisé deux croquis en intérieur mais comme il faisait beau (si, si !!) j'ai pu en en faire un troisième en extérieur.
Mon choix est toujours subjectif et j'ai donc craqué pour une Indian qui se trouve dans un jus magnifique ainsi qu'une Harley Stayer modèle que l'on voit rarement ; une vraie bête à dessiner !
Puisque l'on parle rareté, le dernier croquis n'est pas en reste ; en effet, Yves Campion avait amené de Belgique un mignon petit engin électrique un Socovel ; je n'en n'avais jamais vu et à dessiner ce fût un régal ; merci à lui !! en plus dégustation de bières belges ce qui ne gâte rien et complétait le pique-nique pris avec les amis de l'ATF qui étaient présents également.
Une belle journée d'automne avec certes moins de monde mais un grand merci à Cyrille, Stéphanie, toute l'équipe car ce n'est jamais simple d'organiser un évènement. Et puis revoir les ami(e)s demeure toujours un grand plaisir !