Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La semaine du Mans 2008

DSCN0003.JPGVoilà c'est fini pour l'édition 2008.

J'ai mis en ligne les croquis dans un nouvel album "Pesage 2008" ; j'y ai rajouté les croquis des groupes C qui couraient le samedi matin...souvenirs, souvenirs ; j'ai pris un coup de vieux quand je me suis remémoré les moments passés au dessus du stand Jaguar en 1988 pendant la nuit.Remarquez je n'étais pas le seul le mercredi matin dans le paddock à ressentir cela.

Pour revenir sur les modernes, certains de mes croquis sont dédicacés par les pilotes ; pas de choix particulier j'ai agi au feeling et le pesage reste un moment privilégié pour aborder les pilotes qui sont très disponibles.

Vanina Ickx s'excuse de devoir abîmer mon oeuvre, Emmanuelle Pirro regrette de ne pas savoir dessiner ce à quoi je lui réponds que moi j'ai rêvé d'être pilote quand j'étais enfant...ainsi nous sommes quittes ; Alexandre Prémat va chercher ses coéquipiers pour qu'ils signent le croquis de l'Audi. Les pilotes de la Pescarolo 17 se sont également prêtés au jeu. Olivier Panis a gardé ses habitudes de pilote de formule 1 en dédicacant avec un feutre gros comme un baobab...masquant ainsi une de mes annotations.

Pour ces moments, les 24 heures restent une histoire d'hommes et de passion.

 

Commentaires

  • Les courses d'anciennes ont le succès correspondant au vieillissement de la population ...

    Ca fait braire mais on est bien content !

    Un coup de nostalgie fait moins de mal qu'un coup de pastis et moins plaisir qu'un coup de crayon.
    Merci encore pour ceux-là !

Les commentaires sont fermés.