Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Edition limitée...c'est parti !!

Le tirage de la Ferrari 250 TR de 1958 est désormais disponible ; 25 exemplaires....en fait il n'en reste plus que 20 car visiblement ce dessin à la plume et encre de Chine a l'air de séduire. Il est donc au format A3 papier satiné 250 grammes signé et numéroté.

Pour celles et ceux qui sont intéressés le prix est de 20 euros auquel il faut rajouter 5 euros pour les frais  de port. La meilleure solution consiste à m'envoyer un mail.

A part celà je termine ma grande aquarelle où se battent deux Ferrari 250 TR avec une Aston Martin DBR1 à Mulsanne ; sincèrement, le changement de papier aquarelle(imposé) m'a posé quelques problèmes...enfin nous verrons les commentaires à Saint Saturnin. A propos du British Welcome, j'ai eu le plaisir de découvrir un petit encart dans le numéro 3 de la version française Classic et Sportscar...sympa.

La semaine des 24 heures débutent lundi et donc le pesage...où je serais avec mes carnets de croquis, couleurs et autres crayons et, comme d'habitude, j'improviserais; c'est toujours un exercice extrêmement stimulant et...fatiguant.

Comme je suis en congés cette fameuse semaine, j'espère encore pouvoir encore réaliser un dessin sur les hommes qui ont remporté la victoire de 1958...j'aviserais en fonction de l'emploi du temps.

Pour finir, je me suis inscrit à une exposition début juillet dans le sud de la Sarthe...j'en reparlerais plus tard car maintenant place à la course (dans tous les sens du terme).

A bientôt

 

Commentaires

  • Place à la course donc !

    La course du petit crayon sur le petit carnet dessinant de petits profils. Ou des petites faces, ça dépend. Course du crayon ajoutant le détail que seul l'œil du crayon a vu et qui sera vite logé dans un coin du dessin.

    C'est curieux ce crayon à deux pattes que l'on fait maintenant. Il dessine tout très bien très vite, sait se déplacer, furtif, et possède dans le haut - le bout qu'on utilise jamais sauf à le mordiller - à la fois un cerveau et un cœur.

    Et il se fait parfois appelé plume voire pinceau. Bizarre.
    Il n'a pas fini de nous étonner.

Les commentaires sont fermés.