Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mans Classic 2008 (1)

Sincèrement, je gardais un souvenir mitigé de 2006 mais l'édition 2008 j'ai bien aimé.

Peut être est-ce en raison du fait que j'ai squatté le paddock du plateau 1 qui, lui seul, a fait l'objet de croquis ; je me sens bien parmi ces vieilles de 1923 à 1939 ; non point que les autos des autres plateaux ne soient pas dignes d'intérêt, bien au contraire, mais entre les rencontres avec les propriétaires, les retouvailles entre amis, la découverte de ces autos sur la piste avec les enfants, le temps a passé très vite.

Un peu de patience et je vous créerais un album spécial LM Classic 2008 début août.

A bientôt.

Commentaires

  • La patience, c'est comme l'huile de vidange, ça ne manque pas ...

    Très réussi ce LM Classic ? Tous le disent, il doit y avoir un fond de vrai !
    Cocktail agréable d'époques opposées, participants et public mélangés, chacun respectant l'autre, et beaucoup de monde ravi d'être là, les uns pour les écrous, les autres pour les enchères !

    Et puis, quand il fait frais, on garde l'esprit serein et le corps attentif.

Les commentaires sont fermés.