Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle de juillet

bentley lm281.jpg

Peut être est ce la commande la plus rapide, non pas en raison du thème, mais, disposant de temps libre, cette Bentley fût prestement réalisée ; sincèrement, toujours autant de bonheur à dessiner et aquareller ces camions les plus rapides du monde. Je remercie les amis qui m'ont laissé carte blanche ; ainsi, je suis parti sur celle de 1928 car il y avait l'embarras du choix vu que ces engins ont squatté la piste du Mans pendant quelques années. J'espère qu'elle ravira celui à qui elle est destinée comme cadeau d'anniversaire.

Il s'agit donc du modèle de 4,5 litres qui a gagné au Mans en 1928 avec W.Barbato et B.Rubin ; je crois que c'est ce dernier qui tient le volant, à l'attaque dans le virage de Pontlieue en pleine ville.

Je continue dans les vintages car j'esquisse des projets de logos pour le club d'un ami...sans compter la prochaine aquarelle  à venir dans la lignée des Bentley mais il vous faudra patienter car je n'attaquerais qu'en août cette merveilleuse automobile.

Toujours beaucoup de projets dans la tête et la qualité des reproductions d'une de mes aquarelles me donnent des idées...à suivre.

La semaine prochaine, j'essaye de vous mettre en ligne les croquis de Le Mans Classic 2008...mais je vous préviens il n'y aura pas de Bentley!

Les commentaires sont fermés.