Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corvette place des Jacobins 1960

corvettes jacobins le mans 1960.jpgJuin approche à grands pas et, cette année encore, j'exposerais à Saint-Saturnin au Classic Bristish Welcome.

A cette occasion, Corvette est à l'honneur ; outre le responsable course 2010, j'ai cru comprendre que John Fitch ferait le déplacement ; il a piloté la Corvette n°3 avec Bob Grossman lors de l'édition de 1960 pour terminer à la 8ème place tout en remportant également leur classe (4001 à 5000 cm3).

Je me suis amusé à dessiner l'ensemble de l'équipe devant le kiosque à musique qui existait place des Jacobins...je reste dans ma période feuilles !!

Ce dessin original, à la plume et à l'encre de Chine, fait l'objet d'une reproduction numérotée et signé à 25 exemplaires sur papier satiné pour le prix de 20 euros.

Même si, clairement, les Corvette ne sont pas mes automobiles favorites, j'attaquerais néamoins quelques aquarelles de Corvettes improbables pas forcément celles du Mans. Je vous invite à venir les découvrir le vendredi 11 juin 2010 dès 9 heures.

http://www.classicbw.org/index.php

A bientôt

 

ps : le dessin figure dans l'album des 24 heures du Mans et dans l'album reproduction.

 

Commentaires

  • La belle triplette de vrombisseuses sous le soleil des Jacobins ! Bien rangées, bien croquées tant qu'elles sont sages.

    La technique américaine faisait sourire les européens, sympathiques et courageux disait-on, mais ces mécaniques frustres ! Et puis les dollars les rendaient attachants...

    Et la Corvette est toujours aujourd'hui LA voiture de sport de là-bas. Pas mal depuis 1953.

Les commentaires sont fermés.