Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ana et son cyclecar au VRM 2015...

croquis Schasche 500.JPG

Ne cherchez pas une quelconque filiation historique avec une pilote vintage, j'ai choisi le prénom d'Ana au hasard car il me plait bien, tout simplement. Donc je le ressors souvent avec mes pilotes féminines.

J'aime bien ce croquis du cyclecar Schasche 500 cm3 réalisé au stylo à dessin et à l'aquarelle ; pour celles et ceux qui en douteraient, ce cyclecar existe bel et bien à l'échelle1 ; nous aurons le privilège de le découvrir au Vintage Revival Montlhéry 2015.

Comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai procédé à une savante découpe car, sur ce bout de feuille de récupération, j'avais esquissé un petit crobard qui, sans le vouloir, s'avère être le portrait de mon ami Rémi, le pape du cyclecar Sanford...le voici :

croquis aquarelle Rémi.JPG

Moralité au lieu de foncer tête baissée à dessiner des conneries, je devrais anticiper...vaste programme !

A bientôt

Les commentaires sont fermés.