Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • De nouveaux dessins à découvrir

    6066e42d77e93868431343b79449d82f.jpg

    La Brescia type 13 inaugure une nouvelle galerie consacrée aux dessins à la plume et à l'encre ; cependant, d'autres dessins de ce type se trouvent déjà dans la rubrique "cyclecars". J'ai également rajouté d'autres dessins et aquarelles dans les galeries "les 24 Heures du Mans" , "croquis" et "aquarelles autos et pilotes". Le titre de cette dernière galerie a été modifié car désormais il y a...un portrait de pilote.

    Bonne découverte.

    A bientôt

  • A vendre...for sale

    Aujourd’hui gros effort car j’ai actualisé les galeries en indiquant les quelques aquarelles susceptibles d’être vendues ; ainsi, elles apparaissent en début de chaque galerie.

    Peut être susciteront-elles un coup de cœur parmi les visiteurs et les visiteuses ??

    Pour le projet que j’ai évoqué dans mon précédent message, je vais devoir utiliser un matériau inconnu…de l’encre de sérigraphie…çà promet…sans compter que l’odeur est particulière dirons nous. Je vous en dirais plus dans une dizaine de jours car le support est en fabrication.

    A part cela, d’autres projets très sympas se profilent à l’horizon avec toujours ces autos d’avant-guerre que j’aime tant ; une entorse cependant pour le mois de juin puisque qu’à Saint-Saturnin, ce sera la victoire de 1958 qui sera célébrée.

    Je dessine peu de Ferrari mais la TR 58 reste une des plus belles et puis l’équipage composé de Phill Hill et d’Olivier Gendebien reste dans les mémoires.

    Pour l’occasion, je vais essayer de réaliser un tirage limité en couleur…je dis bien essayer.

    A bientôt.

  • Petites nouvelles



    La semaine dernière, j’ai reçu la belle plaquette de Le Mans Classic 2008.
    Mazette, belles photos, beau papier !! on me propose d’exposer au sein du village « Automobilia » moyennant monnaies sonnantes et trébuchantes mais, attention, il faut se dépêcher pour avoir « sa » place (c’est ce qui est écrit).
    Dans un monde qui galope déjà largement assez vite, je n’ai pas vraiment envie de me presser car exposer c’est bien…mais dessiner c’est encore mieux ; j’ai donc envoyé un message pour décliner poliment cette offre car je préfère garder ma liberté de me promener, de prendre mon temps au milieu des autos avec mes crayons et mes couleurs tout en partageant ces moments avec les spectateurs et visiteurs .

    Toujours pas trouvé le temps d’aller à l’expo Géo Ham ; à son sujet, j’ai appris qu'il se trouvait du côté des franquistes en tant que correspondant pendant la guerre d’Espagne. Cela apporte un éclairage qui ternit quelque peu le personnage mais ne lui enlève en rien son grand talent.

    En ce moment, toujours sur la planche, mon trio jazz avance petit à petit mais bientôt un projet pharaonesque (par rapport aux dimensions de mes aquarelles) m’attend. Je ne vous en dis pas plus mais sachez que l’esquisse est réalisée et j’avoue que c’est l’inconnu pour moi ; quand à la réalisation, je vais improviser…mais cela me motive.


    A bientôt