Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Excellente année

dessin pilore voeux 2010.jpgTous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.

Pour 2010, je vous souhaite de réaliser vos rêves, de faire des rencontres inoubliables, de profiter des petits comme des grands moments, d'assouvir vos besoins de connaissances, de développer votre créativité,....bon je me calme et je désire simplement vous remercier les visiteurs (du soir ou non) de ce blog !! A ce propos, un peu d'interactivité ne nuirait pas et je me pose assez souvent la question sur l'utilité de ce petit blog...

Que mon passionné de 917 ne s'inquiète pas, je me remets à l'aquarelle de son oeuvre étant donné que les microbes m'ont laissé tomber.

Amicalement

 

Commentaires

  • Cher Jean-Marie, laissez-moi vous souhaiter une année nouvelle pleine d'anciennes, paradoxe qui devrait vous ravir davantage que la désertion de vos lecteurs, du moins de vos commentateurs. Puisse 2010 vous en apporter des tout neufs...

    Bien amicalement,
    Patrice

  • Que le croqueur sachant croquer nous croque encore cette année de nombreux écrous !
    Avec de l'huile dessus.

    Pas d'inquiétude sur l'utilité d'ouvrir une porte que personne ne pousse. Les yeux sont bien plus fouineurs que les mains, le clavier, comme le soutien-gorge, rend timide.

    Bonne année la martre ! Notre mustélidé préféré et seule jeune fille que nous aimons bien poilue.

  • Merci fidèles amis lecteurs.

    Je me dois d'apporter une nuance importante car, à la relecture de cette note, je m'aperçois que j'ai commis une erreur à savoir qu'un blog est tout...sauf utile et qu'il a ne le mérite d'exister que par la volonté de son auteur un point c'est tout.
    La notion d'utilité demeure somme toute très subjective !!

  • Cher Jean-Marie,
    Ton passionné de 917 :
    -te souhaite, ainsi qu'à toute la famille, une BONNE ANNÉE,
    -est content de savoir que les microbes t'ont laissé tomber,
    -se réjouit de recevoir son aquarelle,
    -espère que nous pourrons nous rencontrer lors de "Le Mans Classic",
    A bientôt, amitiés.

  • Tous mes voeux Jean-Marie, avec plein de jolies Zaquarelles sur nos belles anciennes à deux ou quatre roues, pourvu qu'on y sente l'odeur.

    amitiés

    Marc

Les commentaires sont fermés.