Vous avez sous les yeux le seul croquis réalisé à Vintage le samedi en fin d'après-midi ; en effet, entre les rencontres, les découvertes et les retrouvailles entre ami(e)s, la journée a passé extrêmement vite, trop vite bien évidemment.
L'appareil photo numérique, vraisemblablement vexé d'être mis à l'indexe habituellement, a refusé tout service et je n'ai que quelques rares photos de l'évènement. Fort heureusement, il nous reste plein d'images de cette journée ; le plateau s'est avéré magnifique notamment celui des motocyclettes.
Un grand merci à nos amis britanniques du Morgan Three Wheeler Club ainsi qu'à nos potes de l'Amicale Tricyclecariste de France qui nous ont réservé un excellent accueil et nous ont permis d'exposer quelques croquis de trois-roues avec Martin Squires.
Coup de chapeau particulier à Rowena qui a piloté son Morgan Family enceinte jusqu'aux yeux ce qui n'était pas évident vu la chaleur accablante qui a régné sur l'anneau. Idem pour les brothers René et Régis qui ont tenu à faire la route depuis Chartres avec leurs cyclecars pour venir assister à l'évènement. Régis a toujours un fort penchant pour baptiser son passager grâce aux fuites du radiateur du Darmont...j'ai déjà goûté personnellement à ce rituel.
Enfin un grand merci également au couple d'amis qui a partagé la journée avec nous et qui nous a véhiculé avec leur beau break moderne transalpin ; ils ont découvert les avant-guerres à Montlhéry et il me semble que celà restera gravé dans leur mémoire.
A bientôt.
PS : Paul d'Orléans a déjà mis des photos en ligne sur son excellent blog "the Vintagent"